SYSTÈMES DE VENTILATION POUR TRAVAUX PUBLICS ET INFRASTRUCTURES SOUTERRAINES
Différentes configurations
Nous sommes capables de concevoir des ventilateurs allant du simple étage (1 étage) au multi-étages (jusqu’à 4 étages) adaptés aux contraintes et au phasage de votre chantier sur la base des caractéristiques suivantes :
- Enveloppe réalisée en acier S235JR avec finition galvanisée ou peinture époxy
- Les moteurs fournis ont suivant les cas, une tension d’alimentation en 230/400V ou 400/690V (230V monophasé/1000V ou autre sur demande)
- Nos ventilateurs sont équipés de série avec des pieds supports, mais peuvent être montés en option sur des châssis fixes ou mobiles en (roues, luge/skid, etc.) pour une plus grande facilité de déplacement
- Les hélices sont constituées de pales dont la matière varie selon l’application propylène, propylène armé de fibre de verre, aluminium, matière plastique antistatique. Grâce à nos matériaux de grande qualité et nos logiciels de design, nous pouvons vous fournir l’hélice la mieux adaptée à vos contraintes. Etre à la pointe de la technologie en matière d’hélice fait partie de notre engagement.
Niveaux d’équipement au choix
Gaines et réseaux de ventilation
Les gaines souples spiralées, plus communément appelées «Spiragaines» sont des conduits permettant de faire circuler un fluide, en l’occurrence de l’air, pouvant être chargé en polluants, poussières ou gaz. Elles sont indifféremment utilisées en soufflage ou en aspiration (en surpression ou dépression) et peuvent êtres reliées par différentes technologies (ceintures, sangles, zip,…). D’origines, elles sont produites avec un PVC de 550g/m2, mais peuvent être produites avec des PVC allant de 300 à 1000g/m2 sur demande et sont conditionnées en tronçons de 5, 10, 15 ou 20 mètres.