Microtunneling et réseaux enterrés

(Réseaux électriques, réseaux hydrauliques ou encore les égouts)

 

Notre maîtrise du monde souterrain, en particulier des mines et carrières souterraines réputées pour leurs hauts niveaux d’exigences, nous permet de vous accompagner sur les différents projets de microtunneling et de réseaux enterrés. 

Nous intervenons en avant projet sommaire pour déterminer les enveloppes budgétaires de la ventilation, jusqu’aux phases d’exécutions, de fabrication et d’installation des systèmes de ventilation sur votre site.

Équipements de mise en sécurité pour microtunneling et réseaux enterrés

SUB’ROCA  a conçu une gamme compact de ventilateurs performants de diamètre allant de 250mm à 800mm permettant de ventiler les creusements de microtunneling et réseaux enterrés tels que les réseaux électriques, réseaux hydrauliques ou encore les égouts.

Nous intervenons également en pleine exécution de vos travaux, nous proposons un concept de ventilation, ainsi que le matériel à mettre en oeuvre pour faire évoluer votre personnel conformément aux réglementations en vigueurs (CATEC)

Enfin, nous pouvons cartographier vos réseaux d’interventions habituels pour définir des fiches : « Réflexes d’intervention ». Permettant de garantir la santé de vos opérateurs, la sécurité de vos travaux, ainsi que la réactivité d’intervention.

Nos équipes fournissent des équipements adaptés à votre site.